Mes petits bonheurs #2

Et me revoilà avec une deuxième édition de mes Petits Bonheurs.

Passer un dimanche après midi pluvieux dans un salon de thé avec ma Blandine. Deuxième test pour moi du Moderni’thé. (Mon avis gourmand sur mon profil yelp) Un salon de thé tout cosy situé en contrebas de la place de la Trinité. Plus exactement, 2 rue du Coq D’inde. Les deux fois où je m’y suis rendue, je me suis régalée avec leurs pâtisseries et leur thé Kusmi Tea servi dans des services à thé toujours plus mignon les uns que les autres. Cette fois ci on a découvert la cave qui est très bien aménagée et très claire. Côté budget on a dépensé 11 petits euros pour un thé, un moka et une pâtisserie à deux. (Goutez leur Browncookie c’est génial !) . Il me tarde de tester ce salon pour leur brunch qui me fait de l’oeil sur Instagram. Affaire à suivre…

IMG_20160131_183253

DSC_0175

Découvrir le film JULIA&JULIE. Une histoire parallèle entre une américaine qui vit à Paris et qui veut apprendre à cuisiner dans les années 50 et une américaine qui vit en Amérique et qui se lance le défi d’apprendre à cuisiner grâce au livre de son ainée paru quelques 50 années plus tôt. Une histoire drôle qui rend un bel hommage à notre cuisine française et où l’amour règne en maitre. Ma bibliothèque regorge de petits DVD très sympa 😉

DSC_0178

Faire de grandes balades à vélo le long de la Garonne et du Canal du midi.

DSC_000820160106_16411220160121_162956

Préparer activement notre voyage à New York (un article en préparation pour partager avec vous nos astuces quand on prépare nos voyages).

IMG_20160201_195415

Sortir entre amis le samedi soir et se rendre compte encore et encore qu’on est de grandes gourmandes. Les desserts du BDM étaient copieux et gourmands. Un régal pour nos papilles.

DSC_0158DSC_0160DSC_0161

Commencer la semaine folle de joie quand je me suis rendue compte que j’étais sur le podium Yelp du mois de Janvier grâce à mes photos de gourmandises. Tellement génial ! Merci à Tous ❤ (Ici mon article pour débuter avec l’application Yelp)

 

Screenshot_2016-02-02-16-04-35

Je vous souhaite à tous pleins de Petits Bonheurs (il parait que sur Facebook c’est la journée des Amis, alors dites leurs Je t’aime ! 😉 Ca c’est un Petit Bonheur qui fait toujours  plaisir !

Blablatement votre.

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs #2

Laisser un commentaire

