Brunch au Moderni’thé – Toulouse

Aussitôt consommé, aussitôt partagé 😀

Le Moderni’thé c’est un super salon de thé situé rue du Coq D’inde (Je vous en parlais dans Mes Petits Bonheurs #2) que j’ai déjà testé, re testé et surtout approuvé!

On est samedi 12h45, les copines passent me voir et décident de tester ce fameux brunch. Elles réservent pour 13h30. Une table dans la magnifique cave ou alors en terrasse avec ce soleil qui nous fait de l’oeil? Finalement, on opte pour le dehors. Nous sommes samedi et la formule Brunch est pour tout le monde. Elle est à 18,50€.

IMG_20160206_151056

Cette fois la, j’ai choisi le thé St Petersbourg et il était parfait, un mélange de fruits rouges et de caramel très subtil. C’est la seule chose du repas que l’on choisit. Il y a même des fabuleux chocolats très classiques.

DSC_0217

DSC_0224

La composition est assez simple mais très réussie. Un bol généreux de soupe de légumes (attention, il y a beaucoup de crème…), des oeufs brouillés, des pommes grenailles finement rôties avec pleins d’herbes, une tranche de jambon de pays, deux pancakes et une tranche de pain de mie, ainsi que des carottes râpés et des morceaux de comté 18 mois (avis de la professionnelle : √ 😀 ). Une petite gourmandise sucrée qui était un cheesecake aux oreo ! Sur la table, des petits pots de confiture d’abricots et de pâte à tartiner. Pour la boisson froide nous avons eu droit à du jus d’orange pressé servi dans un verre à pied. La grand classe !

DSC_0222

Ce brunch est généreux. Je suis ressortie rassasiée et je n’aurai pas pu manger une pâtisserie de plus. Pourtant pour ceux et celles qui le souhaitent, pour 2€ de plus, vous pouvez vous faire servir une part de leurs gâteaux au choix du moment.

Pensez à réserver, il n’y a souvent plus beaucoup de place. Ils sont aussi ouvert le dimanche de 11h à 19h et ça c’est doublement chouette. Niveau prix, c’est les tarifs des brunchs donc je dirai que ça va. Tout est maitrisé, il n’y a pas eu de fausses notes.

DSC_0218

Je vous le recommande avec plaisir. (Enfin! 😉 )

Blablatement votre.

Laisser un commentaire

