Service de livraison à domicile – Take Eat Easy

Depuis quelques temps, je n’attends parler que de ces services de livraison à domicile. Ils sont partout et me tente avec les restaurants toulousains avec lesquels ils travaillent. C’est ma copine Emma de Yelp qui m’a parlé de Take Eat Easy. Je ne vous cache pas que je suis plusieurs bloggeuses parisiennes et que ce nom ne m’était pas inconnu. On est jeudi midi, on a un plombier dans notre cuisine et pas le pouvoir de cuisinier 🙂 Du coup, c’est l’occasion idéale.

Take Eat Easy qu’est ce que c’est?

790x301.png

Ils se définissent comme un service de livraison qui nous amène les plats d’un restaurant directement à notre domicile en vélo. Cela flatte mon envie de participer au non réchauffement de la planète! Merci ❤

Comment ça marche? 

On se rend, via notre ordi ou notre mobile, sur leur site. On rentre notre adresse postale. Une liste de restaurant nous est alors proposé. A nous de choisir le plat que l’on souhaite parmi ceux proposés. La livraison nécessite un minimum de 15€ et coute 2,50€. On paye via notre carte bleue et la on attend que notre repas chaud arrive en bas de l’immeuble.

En coulisses?

Le restaurant reçoit notre commande, ils la prépare et le coursier vient la récupérer. Pendant ce temps, on reçoit un mail et un texto avec un lien nous permettant de suivre en temps réel le parcours du biker.

Screenshot_2016-03-03-16-18-09

C’est vraiment bien fait, le petit point rouge indique le restaurant que l’on a choisi et le point vert notre adresse. Petit à petit on voit dans le ballon vert le temps défiler et un tout petit point vert qui représente le biker se déplacer tranquillement sur le plan! J’adore!

Screenshot_2016-03-03-16-17-34

Les restaurants proposés dans le centre ville?

Le J’GO, le Sandyan, Régis Burger, La maison des Nems, La farinata, Pizzata Di Roma, le Vintage American Bistro et le Sukhothai.

A part la pizzata Di Roma que j’ai deja testé il y a longtemps je n’en connais aucun c’est donc peut être l’occasion de les découvrir. Je pense que l’ensemble de leur carte n’est pas proposée mais il y a quand même un large choix bien appréciable avec des photos magnifiques. C’est super alléchant !

Screenshot_2016-03-03-16-24-36Screenshot_2016-03-03-16-24-16

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a un petit chat pour dialoguer dès que vous avez une question.

Qu’est qu’on en pense? 

Nous avions choisis deux pizzas de la Farinata car Emma était très enthousiaste pour ce restaurant et je me suis dit quand même il faut que je le teste. Alors nous avions choisi la chorizo présentée à 13€ et la régina panna à 12€. Il y avait donc 2,50€ de livraison. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer de chercher un code de réduction. J’ai donc trouvé un code de réduction qui offrait 10€ pour la première commande 5BS0TV. Ce qui n’était pas négligeable. Du coup, nous avons mangé pour 8,50€ chacun, ce qui pour un midi est bien.

Les pizzas étaient grandes mais peu garnies. La pâte assez sèche et très fine. Les oignons coupés de façon trop grossière. Le jambon et le chorizo étaient très gouteux par contre. Dommage car la photo proposée ne nous montrez pas ça. Malgré tout elle est suffisamment grande pour être calée pour l’après midi, je n’ai même pas pu la finir.

DSC_0499.JPG

Au final, je recommencerai parce que je suis une adepte des livraisons. A part le marché pour la viande, le fromage et le poisson je ne fais plus mes courses. Je me fais tout livrer par le service de livraison Monoprix et pour mes légumes et fruits par Le Panier Des Familles. Je vous reparlerai dans un prochain article de ces deux services parfaits 🙂

J’ai tout fait via mon mobile et tout s’est parfaitement bien passé. Je vous recommande donc Take Eat Easy mais pas avec ce restaurant. Mon prochain test? Le Sandyan… et le concurrent de celui ci DELIVEROO…

Blablatement votre.

Laisser un commentaire

