Patty’s – Toulouse

DSC_0944

Encore un samedi midi entre copines! Ma copine Blandine voulait absolument me faire découvrir un bagel mais malheureusement pour nous il n’était pas ouvert le samedi midi. Du coup, le temps que j’arrive, le petit groupe remonte la rue Pharaon et tombe sur ce nouveau salon de thé qui leur semble pas mal du tout : Patty’s. Pas de problème de place et on s’installe donc tranquillement. La serveuse nous indique  les plats du jour , les gaspachos, les tartes…

IMG_20160416_153623DSC_0943
DSC_0937

Le Gaspacho 

DSC_0940

La tarte à la courgette et sa petite salade

DSC_0938

Le plat du jour : courgettes farcies et riz

Les portions sont vraiment généreuses et j’ai pu confectionner moi même ma petite salade avec comme base de la salade verte ou des pâtes et trois autres ingrédients. J’avais choisi lentilles vertes, tomates et dés de jambon. Il en va de même pour les grandes salades que vous pouvez entièrement confectionner. Super chouette comme idée.

DSC_0941

Cookie géant cramberries et chocolat blanc

DSC_0942

Crêpe au nutella faite sur place

Les desserts sont complètement fous : cheesecake, gâteau au chocolat, fondant à l’abricot, cookies, scones…et j’en passe. Quand elle nous a proposé les desserts elle était en train de faire des crêpes et l’odeur alléchante nous a quasiment obligé à en prendre 😀

Il existe des formules, notamment avec le plat du jour, un dessert et un café à 12€ et un avec la tarte et un cookie à 9€. Les crêpes sont à 2€ et les cookies à 1,50€! Incroyable les prix. Surtout pour des plats vraiment bons et qui semblent être fait maison. Les portions sont vraiment copieuses et j’ai aperçu du coin de l’oeil un brunch que j’ai revenir tester 😉

Ne vous fiez pas trop au décor ou à la vitrine pas tellement alléchante, rentrez et dégustez vous allez passer un super moment! En tout cas j’y reviendrai les yeux fermés pour tester d’autres desserts 🙂

Blablatement votre.

2 réflexions sur “Patty’s – Toulouse

Laisser un commentaire

