Mes petits bonheurs #3

Nous revoilà pour une troisième édition de mes petits bonheurs

  • Sortir du théâtre des 3T (la pièce que nous sommes allés voir se nomme « une semaine pas plus », je vous la recommande. Plus d’avis sur le site des 3T), prendre le scooter et aller manger un dessert en terrasse rien que nous deux. Découverte des desserts du restaurant Bat Bat situé tout près de la place de la Daurade. Deux très belles parts de tarte et un café, tout cela servi en terrasse. Un cheesecake au yuzu qui est un agrume d’Asie et une tarte chocolat caramel. On s’est régalés. Petit bémol pour le prix de la part de cheesecake cake qui est montée à 6,50€ quand même. Ceci dit ca m’a donné envie de tester leur large gamme de thé et peut être leurs plats salés…Affaire à suivre.

IMG_20160414_195727DSC_0923DSC_0922.jpg

  • Redécouvrir cet auteur de romans policiers qu’est Michael Connelly. J’y suis retombée par hasard la semaine dernière à la grande médiathèque José Cabanis et j’ai dévoré La Glace Noire. Un roman hyper détaillé et plein de suspense. Toujours avec le même enquêteur un peu borderline qui cherche le bâton pour se faire battre 😝

bm_CVT_La-Glace-noire_2416-2

 

  • Réussir à parcourir les 100 derniers kilomètres qui amènent jusqu’à Saint Jacques de Compostelle. Trop contente d’avoir fait ça l’année de mes 25 ans. La prochaine fois j’embarque le chéri. ❤

 

DSC_1315DSC_1342DSC_1331DSC_1326

 

  • Retomber amoureuse de la marque Petit Bateau et de son intemporel ciré jaune… qui m’a suivi sur tout le chemin de saint Jacques. Oui je pars à la pêche 🎣

 

DSC_1338

 

Je prépare déjà un article sur mes bonnes adresses #yummy et #dodo sur le chemin de Saint Jacques !

Blablatement votre.

Laisser un commentaire

