Une soirée au Boca Bar – Toulouse

La semaine dernière nous étions invités à une soirée Yelp. Les soirées Yelp sont l’occasion pour les élites de l’application de découvrir de nouvelles adresses et de partager entre Yelpeurs. C’était ma toute première fois et le nom donné à la soirée m’a tout de suite donné envie de venir goûter les « bocadillos » de ce nouveau bar Espagnol dans le paysage toulousain : Le BOCA Bar.

DSC_1412

DSC_1413DSC_1409

Un décor brut avec quatre tables hautes où l’on partage un moment avec son voisin dans la plus pure  tradition espagnole. Le principe de ce bar c’est de proposer des mini bocadillos  et de les déguster comme des tapas. Comme vous pouvez le constater plus de 100 déclinaisons possibles. C’est incroyable! Heureusement qu’on a pas eu à choisir parce que je n’aurai pas  pu me décider.

DSC_1414

Ce plateau contient 10 bocadillos tous plus alléchants les uns que les autres : Manchego, tortilla, jambon de pays, reblochon, brie et à chaque fois accompagné de roquette. Sur cette formule à 12€, les bocadillos sont imposés. Par contre, après à vous de choisir lesquels vous voulez mélanger sans problème. Que du bonheur! Parce qu’en plus les petits pains sont super frais et achetés le matin même à la boulangère d’à côté.  Le rêve !

DSC_1417DSC_1423

Nous avons aussi découvert le Tinto de Verano : du vin rouge avec du Fanta citron. A priori je déteste l’alcool, peut être que cette boisson m’a réconcilié avec… Parce que OUAHHH c’est trop bon! Hyper rafraichissant, j’ai bu ça comme du petit lait 😉 Toujours sur le principe de ce qui se fait en Espagne (un des associé à longtemps vécu à Madrid!) ils proposent des espèces de bacs remplis de minis bières et de glaçons avec décapsuleur intégré sur le coté du bac. Je n’avais jamais vu ça ! Hyper original!

IMG_20160428_230302

Lorsque l’on a eu terminé nos bocadillos salés, nous avons eu envie de desserts et quoi de mieux que de continuer sur des bocadillos sucrés. Les petits que nous avons choisis étaient au Nutella, au Spéculoos et au Caramel beurre salé.

Un pur bonheur pour nos papilles. J’ai eu l’impression de retomber en enfance quand ma maman me tartinait le pain pour le gouter. #yummy

DSC_1425

Au Boca Bar on est reçu par deux copains qui adore l’Espagne et son art de vivre, on y mange bien pour pas cher et à toute heure de 11h du matin à minuit. Que demandez de plus? Ah si! Un brunch le week end et un gouter (boisson et bocadillos) dans l’après midi. Et bien sur leur Facebook, leur page Yelp et leur Instagram ! Alors partagez les amis!

Blablatement votre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s