Recap #MyLittleBox I

DSC_1508

Quelle belle surprise quand j’ai ouvert la My little box de ce mois ci. Un air d’Italie qui sent bon les vacances. Depuis j’ai la chanson « Ciao Bella, les autres ont s’en fout, Ciao Bella… » de Rose dans la tête. Je ne m’en lasse pas. Alors qu’est ce qu’elle nous a réservée cette jolie box?

DSC_1509

DSC_1510

Une huile corporelle de la marque Baïja qui sent tellement bon. Une odeur de vacances, de soleil et d’été. Une fois appliquée elle devient vite sèche et laisse un voile tout doux.

L’huile croisière Céladon a conquis mon cœur et grâce à cette box, j’ai découvert cette marque qui fabrique ses produits en France et qui s’oriente dans une véritable recherche au niveau des odeurs. Une très belle découverte et je me suis empressée de parcourir leur site pour découvrir leurs autres produits et collections aux noms si évocateurs : Nuit à Pondichéry, Moana, Festin Royal….

DSC_1511

Une crème hydratante pour le visage de la marque Caudalie. Ce packaging est tellement mignon. J’en suis fan. Une odeur toute simple de crème avec une texture assez liquide. Parfaite pour l’été. Je suis déjà une grande amatrice des produits Caudalie donc super surprise.

DSC_1512

Quand j’ai ouvert la boite et que j’ai vite fait parcouru les produits, je me suis dit cool j’ai deux produits hydratants, je n’en avais plus. Et puis je me suis attardée sur le petit magasine fourni avec et là je me suis rendue compte que c’était une sorte d’auto bronzant. Oh que j’ai été déçue! En effet, je n’en utilise jamais. Tant pis. Par contre, le petit livret est super drôle et explique la façon de l’appliquer sous forme de commandements. Ah j’ai bien ri! Et j’ai appris par exemple, qu’il ne fallait pas l’appliquer juste après la douche mais attendre 10 min, que si l’on se loupait, il suffisait de frotter avec un citron pour enlever l’excèdent. Je suis trop contente d’avoir appris tout ca ! 😉

 DSC_1513

Une petite bague toute dorée, trop mignonne qui représente une feuille de laurier, symbole des romains et de Jules César. Elle est parfaitement ajustable mais pour le coup, elle est à la taille parfaite.

DSC_1514

Ce petit turban aux couleurs d’été est très mignon. Il va me permettre de sortir de ma zone de confort surtout cet été. J’adore mettre des chapeaux et des bonnets mais c’est vrai que l’été je ne met que rarement des foulards dans mes cheveux. C’est l’occasion où jamais. Toujours dans le petit livret, il y a pleins de façon de le porter. Et raconté de façon tellement drôle! 😀

Cette box est super bien réussie et m’a beaucoup plu. Je réitère ce que je vous disais dans l’article précédent consacré aux deux boxes dont j’ai renouvelé l’abonnement :

J’adore Mylittlebox 😀

Vous avez eu des produits différents? Je suis curieuse de découvrir d’autres produits. N’hésitez pas à commenter.

Blablatement votre.

Une réflexion sur “Recap #MyLittleBox I

Laisser un commentaire

