Recap #MaBirchboxDeMai I

Ce mois ci, la Birchbox s’est transformé en Dream Factory! Une Birchbox entièrement à gratter et comme vous pouvez le constater je n’ai rien gagné ! 😦 Le petit livre fourni dedans nous indiquait ce que nous aurions pu gagner. Il aurait fallut que je vois apparaitre du jaune sur le dessus de ma boîte. Par contre j’ai quand même tenté ma chance su le site dédié à la Dream Factory, peut être que ma chance tournera. En attendant, voila un petit recap de ce que la Birchbox nous a proposé en ce joli mois de mai!

DSC_1487.jpg

DSC_1515

Un mascara à sourcil More Brows, qui est, aussi incroyble cela fut il, à la bonne couleur! Honnêtement je n’en utilise jamais, mais pourquoi pas m’y mettre. On verra le bilan dans quelques temps !

DSC_1516

La brume rafraichissante Merci Handy qui a directement rejoint mon petit sac à main pour faire son petit boulot dès que l’été sera bien présent. Mais aux vues de mes destinations de vacances, elle devrait bien me servir 😀

DSC_1518

La crème pour les pieds Kueshi qui a une texture très agréable et une odeur hyper mentholée qui reste longtemps. Elle m’a donné envie de prendre plus soin de mes pieds!

DSC_1519

Le gommage pour le visage Aïny Skincare qui est parfaitement adapté à mon grain de peau. Pas trop agressif, je l’ai déjà adopté dans ma routine de soin. Encore une belle découverte.

DSC_1520

Le Shampoing solide que j’avais préalablement choisi quelques jours avant l’envoi. Je n’avais jamais utilisé un produit comme ceci. Lors de l’écrit de cet article, je ne l’ai testé qu’une seule fois donc je ne peut pas trop me prononcer. Ce que je peux dire c’est qu’à mon avis il ne faut pas avoir beaucoup de cheveux parce que ça mousse mais pas tant que ça. A voir lors de mon prochain test !

Alors pour le coup cette fois ci que de belles découvertes, de marques qui font attention à leurs produits de base et donc à notre peau. De bien belles choses !

Et vous vous avez eu les mêmes produits?

Blablatement votre.

Laisser un commentaire

