CONCOURS

 

Voila quelques temps que je voulais organiser un concours sur ce blog 🙂

C’est chose faite. Je vous propose donc de gagner pleins de petits produits parfaits pour cet été. Enfin s’il décide de pointer le bout de son nez et d’arrêter ces espaces de giboulées. 😦

DSC_1730

Un voile protecteur à la fleur de Tournesol de la marque Phyto Plage pour nos petits cheveux qui souffrent lors nos nombreuses baignades.

Un mascara à sourcils  More Brows en teinte Meduim/ Dark.

Le bain de soleil de MyLittleBeauty. Une crème Jambes Ensoleillante parfaite pour ne pas avoir peur de sortir ces premières jupettes sans collants.

Un rouge à lèvres Chanel, le rouge allure Velvet, l’Eclatante. Un petit rose pop parfait pour notre été qui sera ensoleillé (on y croit, on y croit !)

DSC_1731DSC_1732

Pour accompagner tous ces beaux produits de saison, je vous offre la petite pochette noire qui habillera une petite tenue de soirée.

DSC_1733

Pleins de petits échantillons seront glissés dans cette box remplie d’amour et de rose.

DSC_1734

Pour participer vous avez jusqu’à dimanche 5 juin 20h. Laissez moi un commentaire en bas de cet article avec votre email. Pour multiplier vos chances, n’hésitez pas à partager la photo annonçant le concours que vous trouverez sur mon compte Facebook Emiblablate ou sur ma page Instagram emiblablate sous le #concoursEmiblablate

Le tirage au sort s’effectuera dimanche soir après 20h et l’heureuse gagnante sera contactée par email et annoncée en bas de cet article lundi dans la journée.

Ce concours n’est ouvert que pour la France Métropolitaine 🙂

Bonne chance à toutes!

Blablatement votre

 

2 réflexions sur “CONCOURS

  1. Coucou,
    Je pense que ce concours est ouvert qu’en France Métropolitaine mais je souhaite quand même te laisser ce commentaire de participation ! C’est avec plaisir que je partagerais ta photo annonçant ton concours sur ma page Instagram.
    Bonne journée , Xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

