Ma Birchbox de Juin

Avant d’écrire cet article, j’ai lu le blog de notre couple d’amis Gauthier et Claire qui sont partis pendant 5 longs mois visiter la Thaïlande, l’Asie… tout ces pays exotiques et Whaouhhh j’ai pris une claque! Tous ces magnifiques paysages, ces belles photos, cette belle aventure et moi je vais rédiger un article sur #MaBirchboxdeJuin 🙂 Bref, bref, bref !!!

Revenons à nos moutons et parlons de cette belle box présentée ce mois ci dans une très jolie trousse estampillée de la marque. Une trousse en sorte de synthétique avec des finitions rosées. Hyper girly !

DSC_1770

Cette jolie box nous a réservé de bien belles surprises, comme ce gel douche de la fameuse marque l’Occitane en Provence que je ne présente plus parfumé à la Bergamote et au Jasmin. Il me tarde de l’utiliser, rien que de la sentir j’ai été conquise.

DSC_1771

Avant la douche et l’utilisation de ce joli  savon, il faudra que j’utilise ce nettoyant pureté de la marque ABSolutions. Une marque que je vais découvrir car je ne la connais absolument pas. ce gel nettoyant pureté est bio et composé de saule blanc qui purifie les pores et équilibre la production de sébum, de camomille aux vertus calmantes et apaisantes et de l’avoine à l’action hydratante et anti-inflammatoire. Mon visage souffre pas mal en ce moment. J’attend donc de voir ce que cela va donner.

DSC_1773

Le produit présenté ci dessous je l’ai préalablement choisi lors de l’envoi d’un mail  fin mai. En effet, chaque mois on a la possibilité de choisir un des produits de la box.  Ce mois-ci c’était un stylo fard à paupières. J’adore ce type de produit. Je trouve ça hyper pratique à utiliser et cela donne un rendu nickel qui fait tout de suite grand maquillage. J’ai choisi parmi 4 teintes  celle prénommée Empress Me. Un champagne un peu foncé .

Le seul inconvénient que je pourrait d’ores et déjà lui reproché c’est que je vais devoir l’aiguiser et que je déteste ça 😦 On verra à l’usage.

DSC_1774

Un soin cheveux de la marque SU sans rinçage, protecteur et adoucissant qui procure tous les bienfaits d’une crème avec la légèreté d’un spray. Grâce à ses filtres anti UV-A et UV-B, il protège l’hydratation des cheveux ainsi que leur couleur durant l’exposition au soleil.  Ce soin va être parfait pour ces quelques jours que nous allons passer en randonnée exposés au soleil. Il sera mon plus fidèle compagnon.

DSC_1776

Un soin hydratant de la marque Melvita. Le format est mini mini pour le coup c’est dommage, je ne suis pas sûre de vraiment en profiter.  Un soin au nectar de rose dont on nous conseille de l’appliquer le matin sur le visage et le coup. En ce moment, je fini la crème caudalie reçue dans une box précédente. Aussi, ce soin tombe à pic. A voir sa texture et s’il correspond à mon type de peau. L’odeur est déjà très agréable.

DSC_1777

Encore une belle box pour ce mois ci et je suis de plus en plus convaincue de mois en mois. Franchement les formats sont quand même super agréable et permettent d’utiliser tout le produit sans en gaspiller. Pas le temps de s’en lasser en réalité. De toute façon il est très facile de retrouver tous les produits que l’on souhaite sur le site de la marque ou le site Birchbox.

Si vous voulez vous abonner utilisez ce petit lien 

Je suis impatiente de recevoir #MyLittleBox de ce mois ci. Et juste entre nous, je me suis laissée tentée par la #GlossyBox …. Une nouvelle aventure 🙂

Blablatement votre

 

Laisser un commentaire

