Revue Glossybox #1

Retrouvez moi sur Instagram et Facebook

Ce mois ci je me suis abonnée à la Glossybox et je suis bien contente parce qu’il y a pleins de produits et qu’ils sont super sympas. J’ai fait pleins de jolies découvertes. Allez bonne lecture !

DSC_1888

DSC_1890

Un déodorant Ushuaïa en mini format. L’odeur de grenade est super forte mais parfaite pour ces premières chaleurs. Je l’ai glissé dans ma petite pochette de sac et il me sauve de bien des situations.

DSC_1893

Le mascara Icona Waterproof que je n’ai pas encore testé mais que j’ai déjà glissé dans ma trousse de toilette pour nos vacances.Il faudra que je pense à prendre un démaquillant Waterproof. 🙂

DSC_1894

J’avais déjà eu un énorme coup de coeur pour la marque Baïja dont j’avais reçu une huile semi sèche dans cette box.  Et cet amour pour la marque se prolonge avec cette crème pour le corps à la fleur de tiaré. Ca sent incroyablement bon et j’ai l’impression d’être déjà parti en vacances. Je suis absolument fan et je vais la recommander dès que je l’ai fini.

DSC_1895

Un petit vernis Fix que je n’ai pas encore testé. Je me demande même si je ne vais pas le mettre sur BeautyTroc. En effet, je viens de découvrir ce fabuleux site qui permet de troquer ses produits de beauté que l’on n’utilise pas contre d’autres que l’on est plus susceptible d’utiliser. Déjà trois colis envoyés et donc trois colis que je dois recevoir. Je guette le facteur !

DSC_1896

Le gel douche Rivadouce à la fleur de tiaré. Mais comment vous dire que c’est Le coup de coeur de cette box. Il sent tellement bon, laisse une petite pellicule hydratante idéale. Et mixé avec la crème Baïja , j’ai l’impression d’être constamment sur une plage d’Hawaï (Oui carrément !!! 🙂 )

DSC_1897

Un sérum hydratant de Dongbaek que je n’ai pas encore utilisé. Je ne l’avais pas encore déplacé jusqu’à ma salle de bain. Olalalala la fainéante! C’est chose faite. Du coup, je vais voir ce que ça donne.

Une première box qui me laisse ravie. Je suis absolument contente des découvertes. Il me tarde la prochaine avec impatiente. La revue sur la MyLittleBox de Juin arrive mais elle a subi quelques péripéties… 😦

Blablatement votre

Publicités

4 réflexions sur “Revue Glossybox #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s