#MyLittleBox de Juin II

Je viens à peine de récupérer ma box de Juin. En effet, elle n’avais pas pu être livrée directement à mon boulot, du coup ils l’avaient renvoyés sur un relais colis. Et le monsieur du relais colis ne l’a jamais validé sur sa machine. A chaque fois que j’y allais je me faisais crier dessus parce je lui disais que je n’avais pas reçu de mail mais que quand même ça faisait longtemps. Bref à force d’insister il a quand même bien voulu regarder dans son stock. grrrr!

Alors je l’ai découverte aujourd’hui malgré les nombreuses revues qui circulent sur le Net je n’ai pas craqué 🙂 Calvi on the rocks est à l’honneur. J’aimerai tellement aller à ce festival… A bon entendeur :)))

Bonne découverte de mes petits produits!

DSC_2138DSC_2139

DSC_2141

Le fameux Kusmi Tea Aqua Fizz. Un thé à faire glacé qui sent super bon et dont j’ai hâte de gouter. En effet, j’adore le thé glacé mais je ne m’en fais jamais. Et justement pas plus tard qu’hier je me disais qu’il fallait que j’aille chez Kusmi Tea m’en acheter. On a du m’entendre quelque part 🙂

DSC_2142

Un soin de teint transparent de la marque Garancia avec le rendu d’une poudre qui s’applique après notre crème hydratante. Pour le moment je ne l’ai pas testé, je ne comprend pas trop trop le principe. On va voir à l’usage si la promesse proposée sera tenue. « Effet peau nue, unification de teint tout en le gardant naturel »

A voir à l’usage!

DSC_2143

Une crème parfumée pour le corps de la marque Escada. Une marque que je ne connaissais pas et whaouhh dès que j’ai ouvert le tube j’ai eu l’impression que l’été était dans mon appartement. Il me tarde déjà de le tester.

DSC_2144

Le Beach Hair de la marque Mylittlebeauty. Un spray coiffant salé qui permet d’obtenir cet effet wavy des surfeuses. Comme je vous l’ai évoqué dans un précédent article, j’ai découvert le BeautyTroc et ce produit va directement y aller parce que malheureusement je n’utilise pas ce genre de spray. En effet, mes cheveux sont déjà un peu wavy quand je les laisse sécher après m’être baignée donc…

Les goodies de la box du mois de juin sont un tee shirt blanc avec l’inscription « Calvi on the beach » écrite en orange. Un joli débardeur tout simple qui sera parfait pour la plage cet été. Une pochette bleue accompagnait tout ces produits. Celle ci permettra de mettre mon maillot mouillé. Chose dont on ne sait jamais quoi faire après l’avoir enlevé 😦 Super utile cette petite pochette.

Que de beaux produits qui annoncent un été fabuleux.

Blablatement votre

Publicités

5 réflexions sur “#MyLittleBox de Juin II

  1. Coucou, on n’a pas du tout eu la même chose. J’adore Escada, quasiment chaque été j’achète leur parfum d’été. Comme tu l’as dit ça sent le soleil et l’été. Je ne connaissais pas ce produit de garancia je suis intriguée. Je suis déçue du débardeur en revanche. Il ne me va pas du tout, il est trop grand.

    J'aime

    1. Je suis totalement intriguée par ce truc de garancia. J ai essayé de le mettre mais rien de plus je trouve et en plus si tu veux trpp l’étaler il peluche 🤔 je l’ai pas essayer le débardeur encore. C est tjs difficile de correspondre à tout le monde je trouve. Bref j ai été quelque peu déçue ce mois ci. J’attends le mois prochain avec impatience 😆

      Aimé par 1 personne

      1. Il m’est arrivée plusieurs fois avec la marque Garancia que leur crème peluche quand on en met trop et qu’on le travaille trop. Du coup, je mettais très peu de produit et hop plus de problème. C’est pas simple d’offrir des vêtements dans une box sans demander la taille de la personne ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s