Ma Birchbox de Juillet

Suivez mes aventures sur Instagram et Facebook

Comme vous avez peut être pu le suivre sur les réseaux sociaux, j’étais en vacances à Majorque la semaine dernière. Du coup, ma maman a réceptionné la Birchbox et je ne l’ai reçu en main propre que hier 😦

Quelle impatience !

Une Birchbox sur le thème des étoiles et des rêves avec une bien jolie boite toute bleue zébrée de constellations. Quelle magnifique couleur! Au premier abord, j’ai été plus que ravie par tous les produits qui m’ont été envoyé. En voici la revue! Attention bien sur à celles qui ne l’aurait pas encore reçue!

DSC_2661DSC_2665

Un magnifique pinceau de la marque Birchbox, si je ne me trompe pas, un pinceau pour les fards à paupières. Il me tarde déjà de l’utiliser. Nouvellement amatrice de maquillage je suis toujours comme une enfant devant un nouvel outil de maquillage! 🙂

DSC_2666

Une marque tout en couleur qui nous a proposé un lait pour le corps parfumé. J’ai déjà testé ce matin et la texture est vraiment top. Je ne connaissais pas du tout la marque Anatomicals mais quelle jolie découverte. Les packagings sont top! Au début, j’ai trouvé ça un peu cheap mais dès la première utilisation du produit j’ai tout de suite changé d’avis. Un fini très velouté et surtout cette odeur! J’adore les laits pour le corps parfumé. Il va gentiment remplacé mon lait de la marque Baïja à la fleur de tiaré dont j’étais folle et dont je vous parlez dans cet article. Peut être vais je retomber amoureuse??

DSC_2667

Un spray de la marque Amika pour texturiser, coiffer, protéger et donner du volume à nos déjà magnifiques cheveux! 🙂 Le produit est très sympa et dès demain je vais voir son effet après mon shampoing. Pour notre voyage aux States, je vais l’embarquer afin de ne pas trop abimer mes cheveux. Cette marque est aussi une belle découverte.

DSC_2668

Une eau micellaire  au format voyage parfaite pour ne pas encombrer la trousse de toilette. Je suis totalement fan des eaux micellaires puisque mon rituel démaquillage débute par un lait démaquillant et s’accompagne d’une eau micellaire. Petit produit idéal!

 DSC_2670

Un tube d’illuminateur de Cynthia Rowley. Je ne connaissais pas du tout, ni ce type de produit, ni cette marque. J’ai trouvé ça absolument fun. Sur le packaging et dans le petit livret explicatif, de beaux dessins schématiques pour nous montrer comment l’appliquer au mieux! Vraiment chouette pour éviter de se tromper. Je ne sais pas encore si je vais savoir l’utiliser malgré tout. Je vais quand même essayer…Histoire à suivre!

DSC_2671

Le petit (ou gros) plus de cette box remplie d’étoiles, c’est ce très joli bon de réduction de 10€ (pour 30€ d’achats) sur le site beauté de la box! C’est une super offre et je n’ai pas encore pris le temps d’aller fouiner dans les produits que j’ai adoré ces derniers mois mais ça ne devrait plus tarder!

Une jolie boîte très prometteuse qui donne des étoiles pleins les yeux. J’adore encore et encore la recevoir. Je suis vraiment contente du rapport qualité prix de la Birchbox. Toujours de beaux produits et pas de gadgets inutiles. En effet, dans un très prochain article, je vous parlerez de la box pour laquelle j’ai été énormément déçue et à laquelle j’ai décidé de résilier mon abonnement… Affaire à suivre!

Et vous vos produits? Sachez que j’utilise toujours le site BeautyTroc pour échanger les produits que je n’utilise pas. N’hésitez pas à aller faire un tour sur mon vanity (pseudo Emilie1306).

Blablatement votre

Laisser un commentaire

