Ma GlossyBox de Juillet 2016

Suivez mes aventures sur Instagram et Facebook

J’ai reçu ma petite box Glossybox juste avant mon départ aux Etats Unis. Trop chouette, la plupart des produits ont directement atterri dans ma trousse de voyage! Alors on démarre cette revue de la Glossybox « Life is a beach » 😉 Attention si vous ne l’avez pas encore reçue!

DSC_2677

La gamme Panier des Sens avec le lait démaquillant et l’eau micellaire. Je suis super contente d’avoir recu des produits de ce type parce qu’ils rentrent exactement dans ma routine démaquillage. Je trouve qu’il n’y a rien de plus doux que le lait démaquillant et l’eau micellaire. Le packaging est top et je suis d’autant plus ravie que je ne connaissais pas cette marque. (Au vu du temps à Washington je ne me suis pas encore maquillée et n’ai donc pas encore testé les produits, une mousse nettoyante suffit amplement pour le moment…)

DSC_2678

Un des bush NARS dans la teinte Orgasm. Je suis comme une folle, j’adore les produits NARS et ce bush est parfait. Pas trop pigmenté mais suffisamment pour bien le travailler. J’espère qu’il va durer longtemps et le format mini est parfait pour le voyage ! 🙂

DSC_2679

Le lait après soleil De Bruyère. Je l’ai dejà testé parce que vu le soleil que l’on se tape, ma peau en a vraiment besoin après la bonne douche rafraichissante. Je suis ravie du packaging et de la taille du tube mais alors la texture beaucoup moins. En effet, il est très liquide et a beaucoup de mal à s’imprégner. J’avais l’impression même quinze minutes après que je venais à peine de le poser. Je n’osais pas me poser quelque part 😦 Je vais quand même être obligé de l’utiliser vu que je n’ai amené que celui ci !

DSC_2680

Un patch anti fatigue de la marque Hayasei. Je n’utilise jamais ce genre de produit mais il va être parfait pour mon retour de vacances et pour vaincre ce méchant décalage horaire 😦

Mon nouveau côté écologique n’est pas tout à fait d’accord avec cet énorme packaging. En effet, les patchs ne doivent prendre qu’un tiers de la place. C’est un peu dommage 😦 Des choses peuvent encore être améliorées.

DSC_2681

Je suis ravie de cette glossybox dont  j’ai apprécié tous les produits et dont surtout je vais tous me servir. En  août, la marque fête ses 5 ans. Que nous réservera t’elle??

Et vous qu’avez vous reçu?

Blablatement votre

Laisser un commentaire

