Mes films romantiques préférés sur Netflix en ce moment

Ce week end, mon chéri était en déplacement et du coup je me suis fait un marathon de films romantiques.

A vos carnets pour passer de jolis moments!

Un amour sans fin

Une histoire d’amour incommensurable entre deux adolescents qui bouleverse toute la famille de la demoiselle. Ce film projette la force d’un amour et on s’en prend plein en retour. De belles images, de jolies musiques et même de très beaux moments de danse. Vue alors qu’il fait un vent pas possible au dehors, j’ai eu l’impression d’être en vacances avec eux comme si j’étais encore une adolescente.

Just say yes

Un film drôle qui début par la protagoniste en robe de mariée, en pleurs sur un banc public. A côté d’elle, un homme un peu rebelle qui se moque de sa tenue et de son comportement. Finalement, le film est raconté au travers de cette rencontre fortuite dans un parc. On repart donc quelques semaines en arrière pour découvrir la vie et les déconvenues de Lotte. Quelque peu superficiel, il est très bien tourné et on arrive à s’identifier très vite au personnage. Je mettrai un bémol sur la fin qui est un petit peu bâclée à mon goût

Isi & Ossi

Encore une histoire d’adolescents. Cette fois ci on part en Allemagne avec d’un côté Isi, une demoiselle richissime mais qui ne fait absolument rien à l’école. Elle décide de se rebeller et donc de commencer à sortir avec Ossi « un cas social » pour que ses parents lui remettent sa rente. Tout ne va pas se dérouler comme prévu et j’ai aimé plonger dans cet univers un peu sombre de cette histoire et totalement à l’opposé de ma vie passée ou actuelle. Excellent moment de vie!

L’amour puissance 1000

Une femme mannequin qui se transforme en « vilain petit canard » quand les photographes rangent leurs appareils et leurs paillettes. Un don juan moderne tombe amoureux de deux femmes qui sont loin d’être si différentes. Une histoire peu commune que j’ai pris plaisir à regarder

Sex list

Un film qui date de 2011 et que je n’avais jamais regardé. Enregistré dans ma liste Netflix depuis un moment, je me suis posée pour le regarder et quelle régalade. J’ai passé mon temps à rire de la protagoniste si perdue et si choquée du nombre d’amants qu’elle a eu. On se doute avant même le milieu de l’histoire de la fin mais pourtant les réalisateurs nous tiennent en haleine et nous font vivre de nombreux rebondissements. Et cerise sur le gâteau, le protagoniste est notre « Captain America » international des films Marvel. Toujours aussi beau et bon acteur!

Coup de foudre garanti

Un homme a 996 rendez vous amoureux grâce à un site de rencontres. Arrivant très vite à 1000 rencontres il souhaite porter plainte contre le site pour publicité mensongère. Il fait donc appel à une avocate fauchée qui va tout faire pour le faire gagner. Mais … rien n’est jamais gagné. Bien installé dans notre époque, ce film est drôle et bien tourné.

Les tactiques de l’amour

Comment se faire prendre à son propre jeu? C’est l’histoire de cette blogueuse très célèbre en tant que conseillère en amour. Elle décide un jour de prouver qu’on peut faire tomber un homme amoureux de soi grâce à des tactiques très particulières. S’est fourvoyée?

Est ce que je me fais peur quand je vois cette longue liste ? ! Mais non, on a toutes et tous droit à notre part de romantisme dans la vie. Alors vous en avez d’autres à me conseiller?

Laisser un commentaire